Disons que l'ambition ne manque pas aux élus du Val d'Europe, surtout pas à ceux de Coupvray.
Pourvu que les habitants croient aux fables, et les interprètent comme des enfants.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Disons que l'ambition ne manque pas aux élus du Val d'Europe, surtout pas à ceux de Coupvray.
Pourvu que les habitants croient aux fables, et les interprètent comme des enfants.
La Seine et Marne, gérée par la démagogie s'est particularisée par le passage de ses routes secondaires à 90 kmh au lieu du standard national à 80.
Si vous trouvez la route suffisamment sûre, que votre voiture a de suffisamment bons amortisseurs, profitez-en. Ça fera de vous un possible contributeur volontaire aux finances départementales.
Puisque les dimanches proches on doit renouveler notre "confiance" aux capacités de nos élus autant leur soumettre cette petite mésaventure.
Cette petite information sur les mises à jour des sites des collectivités locales.
Dans cette période de diminution des contraintes de déplacements, où une certaine reprise est espérée non seulement dans les bars, les restaurants, dans les lieux de spectacles, mais aussi dans notre confrontation à la vie publique démocratique, et avant même le déplacement aux urnes en fin juin, il était intéressant d’effectuer un vérification de l'avancée (ou non) du respect de la démocratie de base par les Conseils municipaux et intercommunaux.
Si la commune de Coupvray est désormais tournée vers l'avenir, puisque pour certains l'avenir c'est la vente du foncier communal, c'est aussi grâce aux taxes qu'il espère trouver dans les transactions de ventes de logements, "la taxe de mutation" qui semble vouloir remplacer la taxe de séjour transférée à l'Intercommunalité.
Un exploit que tentent président et gouvernement:
"En même temps" sortir du confinement et permettre d'ôter les masques et pour les candidats aux élections départementales et régionales faire tomber les masques.
C'est en tout cas ce qui peut être constaté dans les batailles de constitution de listes.
Si les masques sont déjà tombés pour la chambre des paires cantonales (les LR et Agir se sont dévoilés après des années cachés "Sans Etiquette") la lutte est beaucoup plus serrée derrière les têtes de liste Régionales.