Finalement c'est une bonne nouvelle, les odeurs ressenties sur Coupvray depuis 2 jours sont plutôt rassurantes.
Les reconnaître c'est une preuve de non contagion par la Covid-19!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Finalement c'est une bonne nouvelle, les odeurs ressenties sur Coupvray depuis 2 jours sont plutôt rassurantes.
Les reconnaître c'est une preuve de non contagion par la Covid-19!
C'est bien discrètement que nous trouvons des ajouts au dossier de "Concertation" sur le projet de quartier urbain et de port sur le canal de Chalifert à Coupvray.
Bien qu'acteurs, bien qu'ayant fait l'effort de lire les dossiers, les habitants, les associations qui ont déposé des avis ou remarques ne sont pas informés de l'avancement, pas même informés que des études ont été ajoutées sur le site de VEA, enfin que le rapport de la Garante a été remis juste pour Noël (le 23 décembre). C'est donc par hasard que l'on trouve ces ajouts à la fin du dossier. Pas de News spéciale pour en avertir ceux qui s’intéressent à leur cadre de vie , à leurs conditions de concitoyens et d'électeurs.
Donc un lien est utile pour se mettre à jour.
(Sur cette photo de titre on aperçoit les voiliers utilisés pour rendre attirant le projet, utilisation reconnue comme fausse et une erreur, mais encore utilisée ici pour illustrer la réponse à la garante! )
On profite aussi de ce message pour signaler la prochaine "concertation" déjà mise en ligne sur la "révision allégée" Numéro 5 du PLU Intercommunal qui commencera le 25 janvier et se termine le 6 février. (Qui concerne la suppression d'espaces boisés EBC et fait étrangement référence à la délibération de 2018 concernant la zone Naturelle pour le Projet de port.)
Ce premier article de la nouvelle année ne peut échapper au partage de souhaits les meilleurs pour tous nos lecteurs.
Quels sont ceux que nous pouvons espérer voir réaliser?
Une bonne santé, évidemment, plein d'amour et plein de joie dans nos relations?