UA-41151802-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Conseils surprises

    Ainsi il faut le Conseil municipal du 21 mars, pour que le compte rendu du Conseil du 25 janvier soit affiché, et qu'ainsi on connaisse les débats des conseils des 7 et 17 décembre 2015. La diffusion sur le site de la Mairie de Coupvray garde ses surprises.

    Bien entendu, le procès verbal de celui du 21 mars n'est pas affiché, plus de 10 jours après, seront bien en peine les habitants qui voudraient pouvoir contester des décisions qui ne leur conviennent pas. Il faut dire que les conseils des autres communes proches qui ont voté leurs taux des taxes locales, habitation et foncier bâti, et qui dès à présent ont affiché sur leur site les PV tels Chessy et Bailly, n'ont pas failli avec l'augmentation: entre 9,5 et 6%, même Montévrain avec 25% de hausse.  On attendra encore pour le 14 avril les derniers votes pour les autres communes du SAN.

    Lire la suite