UA-41151802-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Couacs et Flops (3)

    Sur le "bilan" revendiqué et défendu par les candidats de la liste Cerri, nous relevons les erreurs.  Ces éléments ont fait l'objet d'un minimum de vérifications, si vous les trouvez injustifiés, les commentaires étant fermés, contactez l'administrateur par contact.

    Ces commentaires sont illustrés dans l'album. 

    Lire la suite

  • Bonne ou mauvaise fréquentation?

    MERCI, ça fait toujours plaisir pour un blogueur de savoir qu'il est lu, même si peu de commentaires sont déposés, les messages reçus des contacts sont un encouragement, mais surtout deux critères sont importants:

    Le nombre de visiteurs mensuels, évidemment, le nombre de consultants différents.

    Donc probablement effet des sujets nouveaux: les élections municipales, ce mois de février, le 23 le seuil des 2000 visites est passé, tout un symbole.

     

     

    Résumé

    Visiteurs uniquesVisitesPagesPages par jour (Moy / Max)Visites par jour (Moy / Max)
    820 2 066 6 094 264 / 604

    89 / 125

     
    fin de mois:

    Résumé :  2500 visites dépassé

    Visiteurs uniquesVisitesPagesPages par jour (Moy / Max)Visites par jour (Moy / Max)
    968  2 566 7 567 270 / 604 91 / 125

    Lire la suite

  • Descente, de sentes

     

    bus rohan w.JPGLa circulation à Coupvray, c'est bien connu, elle est difficile.

     

    Difficile en effet de respecter une urbanisation ancienne, des protections qui datent, et une traversée Nord-Sud directe avec des pentes raides.

    Lire la suite

  • Couacs et Flops de mandat (2)

    suite de Bilan Etat des lieux.

    Ce billet prend un peu plus de temps que je n'avais prévu, car son titre a incité beaucoup à m'adresser des courriers au contact, merci pour les premiers commentaires. Donc je vais dresser un tableau, si les critiques sont faciles, n'hésitez pas à m'apporter des rectifications, parfois des actions sont mals comprises ou mal expliquées, cela suffit elles ne sont alors que de petis désagréments, qui ne fait rien ne se trompe jamais.

     

    STOP! Je me vois obligé de fermer exceptionnellement les commentaires sur ce sujet.

    Lire la suite

  • Couacs et Flops de mandat

    Bilan de 6 ans de mandat pour les uns, bilan de 8 ans pour la Mairesse.

    Globalement ces années se sont déroulées sur la lancée de l'impulsion transmise par les années François Bentz jusqu'à son départ en septembre 2005. Tout est compris dans cet "héritage", la gestion courageuse d'une commune qui était exangue à son arrivée, bien qu'avec des promesses de rentrée d'argent par l'activité Disney, rien n'était garanti, il a fallu imposer certaines taxes et certaines répartitions des actions de l'intercommunalité (le SAN). Ceux qui sont montés dans ce train, en en profitant mais en le critiquant, ont dans les années 2007 à 2009 modifié le cap, faisant de Martine Dogit leur paravent. Il leur faut maintenant tomber le masque, mais cela est-il clair pour tous?

    Donc après un court état des lieux du patrimoine transmis, petit inventaire de ce qui marche, de ce qui a failli, et de ce qui était une mauvaise idée, en quelque sorte les couacs et les flops.

    Lire la suite