UA-41151802-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Campagne tradi

Comme je le craignais dans mon article sur la préparation de campagne législative, le débat n'existe que très peu sur le secteur.

Dans la 8eme circonscription du 77.

En tout cas seuls les candidats traditionnels font réellement campagne: En Marche, faute d'allant pour le PS puisque ses membres locaux semblent avoir pris le train EM.

Chantal Brunel persiste avec LR mais paraît bien usée sur le secteur après ses différents désaccords passés sur la mairie de Bussy et ses anciens suppléants (un qui l'a fait perdre en 2012, l'autre est mis en examen pour un soupçon de prise d'intérêt dans une promotion immobilière).

Reste les antieuropéens de gauche (avec les Insoumis) et de droite avec le FN.

On reconnaît l'appui donné par le PC local aux mélenchonnistes par leur habitude de coller des affiches en dehors des emplacements autorisés comme les abris bus, ou les supports d'info locales des associations. Plus surprenant que les militants qui soutiennent le député sortant Rihan-Cypel, ne veillent à ne pas se mettre en infraction, les finances risquent de manquer pour payer les amendes s'il prenait l'idée aux maires d'appliquer le code de l'environnement.

Et dans la 5eme notons dans ce tweet, cet appui UDI au LR soutenu par En Marche, avec la reconnaissance en retour.

Ajout du 6/6: photos d'abribus.législatives législatives

 

Commentaires

  • Pour enlever des doutes, merci les messagers, j'ajoute des photos. La bataille faisant rage, les affiches PS sont actuellement recouvertes.

Les commentaires sont fermés.